CIE. POTENTIELLES LTD D'INDUSTRIES DE SHENZHEN

 

 APPORTEZ UN AVANTAGE À LONG TERME AUX CLIENTS !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Potential Industries Co., Ltd

Certifications
De bonne qualité Ascenseur de treuil de construction en ventes
Examens de client
Excellente grue, nous sommes heureux pour sa qualité et finissage. La prise et le système de tour est très bon, n'ont pas besoin de relier le câble un.

—— Jason

Grue tout à fait bonne de construction, c'est la meilleure grue ce que nous avons acheté de Chine.

—— David

Finir gentil d'ascenseur de construction, fiable et très bon, je l'aime de moi l'ai vu dans ma cour. L'installation est simple et facile, épargnez le temps et le coût.

—— Ricardo

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Potential Industries Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd
Factory Gate Atelier de l'usine Chaîne de montage de cage 2 porte de bureau Salle de réunion Usine Chaîne de montage de cage 2

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : ANKA
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 8000000-20000000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 90% - 100%

En tant qu'un fabricant et fournisseur professionnels de machines de construction, nous fabriquons les produits fiables et fournissons notre excellent service à nos clients globaux. Nous avons été dans l'industrie pendant environ 25 années, notre principal produit inclut la grue de construction/ascenseur et la grue à tour, et fournit principalement notre excellent produit à l'Amérique, à l'Australie, au Canada, au Nouvelle-Zélande, à l'Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, à l'Afrique, à l'Amérique du Sud, et etc., plus de 25 pays. Avec nos ressources et système étendus de contrôle de qualité, nous sommes commis à la qualité et avons le dévouement à la satisfaction du client. 

La grue/ascenseur de construction d'ANKA peut assurer la capacité de charge à partir de 300kg, 500kg, 800kg, 1000kg, 1200kg, 2000kg et 2700kg, 3200kg, jusqu'à 4000kg, avec la conversion directe entraînée par un moteur électrique et de fréquence conduite, la vitesse de levage inclut 36 m/min, 40 m/min, 63m/min, 96 m/min. ANKA fabriquent également la grue/ascenseur industriel et l'ascenseur permanent de support et de pignon. Approvisionnement d'ANKA la conception et la production adaptées aux besoins du client pour satisfaire la demande différente des clients.

 

Des grues d'ANKA sont équipées de la prise et montent le système, c'est la manière la plus rapide la plus efficace de finir l'installation de grue et de mettre le Th la grue en fonction. Foyer de grue d'ANKA sur la fabrication et assurer la qualité fiable et très bon finissant le produit à notre client, et afin d'assurer nos clients puisse acquérir l'avantage à long terme d'employer nos produits.

 

 

Coordonnées
Shenzhen Potential Industries Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. WANG YIMING

Téléphone: 86-755-83278809

Télécopieur: 86-755-83278663

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

SHENZHEN POTENTIAL INDUSTRIES CO. LTD

 

 BRING A LONG TERM BENEFIT TO CUSTOMERS!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Potential Industries Co., Ltd

Certifications
Good quality Construction Hoist Elevator for sales
Customer Reviews
Excellent hoist , we are happy for its quality and finishing. Plug and ride system is very good, don't need to connect the cable one by one.

—— Jason

Quite good construction hoist, it is the best hoist what we purchased from China.

—— David

Nice construction elevator, reliable and very good finishing, i like it from i saw it in my yard. Installation is simple and easy, save time and cost.

—— Ricardo

I'm Online Chat Now

Shenzhen Potential Industries Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd
Factory gate Factory workshop Cage assembly line 2 Office Gate Meeting Room Factory Cage assembly line 2

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : ANKA
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 8000000-20000000
Year Established : 2007
Export p.c : 90% - 100%

As a professional construction machinery manufacturer and supplier, we manufacture the reliable products and supply our excellent service to our global customers. We have been in the industry for about 25 years, our leading product includes Construction hoist/elevator and Tower crane, and mainly supply our excellent product to America, Australia, Canada, New Zealand, Southeast Asia, the Middle East, Africa, South America, and etc, more than 25 countries. With our extensive resources and quality control system, we are committed to quality and have the dedication to customer satisfaction. 

ANKA Construction hoist / elevator can supply the  load capacity  from 300kg, 500kg,800kg,1000kg, 1200kg, 2000kg and 2700kg, 3200kg, up to 4000kg , with direct motor driven and frequency conversion driven , the lifting speed includes 36 m/min, 40 m/min, 63m/min, 96 m/min. ANKA also manufacture Industrial hoist/elevator and permanent rack and pinion elevator. ANKA supply the customized design and production  to satisfy the different demand from customers.

 

ANKA hoists are equipped with plug and ride system, this is the most efficient fastest way to finish the hoist installation and put th the hoist in operation. ANKA hoist focus on manufacturing and supplying the reliable quality and very good finishing product to our customer, and so as to ensure our customers can acquire the long term benefit from using our products.

 

 

Contact Details
Shenzhen Potential Industries Co., Ltd

Contact Person: Mr. WANG YIMING

Tel: 86-755-83278809

Fax: 86-755-83278663

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)