CIE. POTENTIELLES LTD D'INDUSTRIES DE SHENZHEN

 

 APPORTEZ UN AVANTAGE À LONG TERME AUX CLIENTS !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Service

Certifications
De bonne qualité Ascenseur de treuil de construction en ventes
Examens de client
Excellente grue, nous sommes heureux pour sa qualité et finissage. La prise et le système de tour est très bon, n'ont pas besoin de relier le câble un.

—— Jason

Grue tout à fait bonne de construction, c'est la meilleure grue ce que nous avons acheté de Chine.

—— David

Finir gentil d'ascenseur de construction, fiable et très bon, je l'aime de moi l'ai vu dans ma cour. L'installation est simple et facile, épargnez le temps et le coût.

—— Ricardo

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Potential Industries Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd
Factory Gate Atelier de l'usine Chaîne de montage de cage 2 porte de bureau Salle de réunion Usine Chaîne de montage de cage 2

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : ANKA
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 8000000-20000000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 90% - 100%

En tant qu'un fabricant et fournisseur professionnels de machines de construction, nous offrons la plupart de produits fiables et d'excellent service à nos clients. Nous avons été dans l'industrie pendant environ 30 années. Nos produits sont actuellement exportés vers l'Amérique, Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, Afrique, Amérique du Sud. Avec nos ressources étendues, engagement à la qualité et un dévouement à la satisfaction du client, nous croyons que nous pouvons apporter des réponses innovatrices pour nos clients autour du monde.

 

La grue de construction est notre principal produit. ANKA fournit le de haute qualité et la grue de construction de sécurité avec la cage simple et la cage jumelle aux clients, la capacité de cage est de 1000kg, 1200kg, 2000kg, 2700kg, 3200kg, et avec la conversion directe entraînée par un moteur électrique et de fréquence conduite pour atteindre le plus à vitesse réduite de 36 m/min, de vitesse moyenne 0-63m/min et de grande vitesse 096m/min. Et fournissez également la dimension différente de la cage pour satisfaire la demande spéciale des clients.

 

Nous offrons une large gamme de produits des grues de construction, grues à tour, pompes concrètes, le boom de placement concret, plate-forme de travail de puissance de suspension à la plate-forme de travail aérien. Epecially nous produisons la petite grue d'oloffée avec la longueur de potence d'ADN 40m de 36m, une telle petite grue d'oloffée est très utilisée dans la ville centrale serrée, avec notre petite grue d'oloffée, des utilisateurs mettent en boîte procced leur travail de construction dans la sécurité et l'efficacité. Nous pouvons également fournir des pièces de rechange ou tenir de seuls composants tels que la section de mât, le système etc. de mécanisme.

 

Coordonnées
Shenzhen Potential Industries Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. WANG YIMING

Téléphone: 86-755-83278809

Télécopieur: 86-755-83278663

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

SHENZHEN POTENTIAL INDUSTRIES CO. LTD

 

 BRING A LONG TERM BENEFIT TO CUSTOMERS!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Service

Certifications
Good quality Construction Hoist Elevator for sales
Customer Reviews
Excellent hoist , we are happy for its quality and finishing. Plug and ride system is very good, don't need to connect the cable one by one.

—— Jason

Quite good construction hoist, it is the best hoist what we purchased from China.

—— David

Nice construction elevator, reliable and very good finishing, i like it from i saw it in my yard. Installation is simple and easy, save time and cost.

—— Ricardo

I'm Online Chat Now

Shenzhen Potential Industries Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd Shenzhen Potential Industries Co., Ltd
Factory gate Factory workshop Cage assembly line 2 Office Gate Meeting Room Factory Cage assembly line 2

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : ANKA
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 8000000-20000000
Year Established : 2007
Export p.c : 90% - 100%

As a professional construction machinery manufacturer and supplier, we offer most reliable products and excellent service to our customers. We have been in the industry for about 30 years . Our products are currently exported to America, Australia, Canada, New Zealand, South-East Asia, Middle East, Africa, South America. With our extensive resources, commitment to quality and a dedication to customer satisfaction, we believe we can provide innovative answers for our customers around the world.

 

The construction hoist is our leading product. ANKA provides the high quality and safety construction hoist with single cage and twin cage to the customers, the capacity of cage is from 1000kg,1200kg, 2000kg,2700kg,3200kg, and with direct motor driven and frequency conversion driven to reach the lower speed of 36 m/min, middle speed 0-63m/min and high speed 096m/min. And also provide the different dimension of cage to satisfy the special demand from the customers.

 

We offer a broad range of product lines from Construction hoists, Tower cranes, Concrete pumps, Concrete placing boom, Suspension power work platform to Aerial work platform. Epecially we produce the small Luffing crane with 36m adn 40m jib length, such small luffing crane is widely used in the crowded center city, with our small luffing crane, users can procced their construction job in safety and efficiency. We can also provide spare parts or stand alone components such as mast section, mechanism system etc.

 

Contact Details
Shenzhen Potential Industries Co., Ltd

Contact Person: Mr. WANG YIMING

Tel: 86-755-83278809

Fax: 86-755-83278663

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)